We've got 6 products for you

Nos chemises de luxe italiennes
Ligne Puglia – Gentlemenclover
« Un format prêt-à-porter, sur-mesure »

Nos chemises homme de prêt-à-porter sont fabriquées dans la pure tradition italienne. Pour la petite histoire, nous avons voulu dans la continuité de nos cravates apporter un autre savoir-faire à notre démarche entrepreneuriale. Le petit plus tant attendu.

Adaptabilité et personnalisation

L’idée de pouvoir complétement adapter votre chemise à vos mesures en partant de notre tableau standard. Du type de col à son type de poignet tout est possible. Comme pour nos soies qui viennent de Côme, nos tissus de chemises sont issus des plus beaux tisserands italiens. De la chemise blanche à la rayure, chacun son style ! L’offre vous permet d’avoir une chemise italienne de qualité, avec toute traçabilité dans son procédé. L’exclusivité d’avoir une chemise faite main en Italie avec le choix du nombre de passages à la main. Pour la rendre encore plus exclusive ! Luxe et fait main en Italie sont l’alliance de nos chemises « Puglia » prêt-à-porter.

Pourquoi nos chemises Puglia font la différence ?

La plus haute qualité, la passion vestimentaire, le souci du détail, l’artisanat sur mesure. Telles sont les caractéristiques qui distinguent les chemises puglia, Gentlemenclover par Giuseppe Ancona sur la scène international de la haute couture. Nous utilisons les meilleures matières premières pour faire de votre chemise, un pièce unique et luxueuse.

Fait main en Italie : La valeur ajoutée de nos cravates pour hommes
Le passage main 3, 8 ou 14 passages

Comme une différence que l’on pourrait donner entre une construction 3, 5 ou 7 plis. Le passage main c’est en résumé 9h de travail minimum pour obtenir une chemise de qualité. – 3 passages comprend : l’emmanchure, le « quarto spalla » le quart d’épaule et il « carré ». – 8 passages comprend : l’emmanchure, le « quarto spalla » le quart d’épaule, il « carré », le devant, le « mosche », le col, les poignets et les bouttons. – 14 passages finition sartorial comprend : l’emmanchure, le « quarto spalla » le quart d’épaule, il « carré », le devant, le « mosche », le col, les poignets, les manches, il « travetto », l’ourlet, les boutons montés main.

Panier

Back to Top